Life is on logo

Bienvenue sur le site FR

Nous avons détecté que vous préférez peut-être le site US. Veuillez utiliser le menu déroulant ci-dessus pour modifier votre sélection si nécessaire.

Stay in this territory

Solutions pour les industries hybrides

Pour savoir quel système ou quelle solution correspond le mieux à vos besoins

Télécharger la brochure Nous contacter

Les projets Eurotherm peuvent être basés sur des produits et logiciels Eurotherm, Schneider Electric ou de fournisseurs tiers.

Cependant, les solutions pour les industries réglementées sont généralement basées sur les automates – PAC ou PLC – Eurotherm qui sont spécifiquement conçus pour fournir un contrôle et une régulation de précision. Notre offre comprend la régulation PID de précision, la supervision, les systèmes de sécurité, le contrôle intelligent de l’énergie électrique et les drives.

À partir du réseau de contrôle de l’usine, les variables du procédé s’intègrent de manière transparente à la plateforme système AVEVA (Wonderware) de Schneider Electric pour la supervision, le contrôle de l’opérateur, le suivi des lots, la planification, l’analyse des données et le reporting. Des solutions Wonderware Operations Management et Manufacturing Execution Systems (MES) peuvent être ajoutées pour fournir la colonne vertébrale d’une entreprise optimisée, y compris l’exécution de la fabrication, l’intégration de l’entreprise, la qualité, les opérations et la gestion des performances.

Ce type de système permet une agilité, une flexibilité et une transparence opérationnelle dans la fabrication tout en établissant une base pour la conformité réglementaire, les bonnes pratiques de fabrication (BPF) et une meilleure rentabilité.

Découvrez notre gamme de solutions de commande de machine et d’automatisation de process

Découvrez les produits et logiciels de commande de machine et d’automatisation de process qui peuvent vous aider à révolutionner votre entreprise

Contrôle de machine et automatisation des procédés

Nous contacter

close
close

Solutions for Hybrid Industries

To find out which system or solution best fits your needs

DOWNLOAD THE BROCHURE CONTACT US

Eurotherm project delivery services can be based on Eurotherm, Schneider Electric, or third party products and software.

However, solutions for regulated industries are typically based on Eurotherm PACs and PLCs which are specifically designed for precision control. Our capability relating to the process plant floor includes precision PID control, visualisation, safety systems, intelligent electrical energy control and drives.

From the plant floor control-network, process variables integrate seamlessly with AVEVA System Platform (Powered by Wonderware) by Schneider Electric for visualisation, operator control, batch tracking, scheduling, data analysis and reporting. Wonderware Operations Management and Manufacturing Execution Systems (MES) Solutions can be added to provide the backbone for an optimised enterprise, including manufacturing execution, enterprise integration, quality, operations and performance management.

This type of system enables manufacturing agility, flexibility and operational transparency while establishing a foundation for regulatory compliance, good manufacturing practices (GMP) and better profitability.​

Explore our Machine Control and Process Automation Range

Discover the Eurotherm Machine Control and Process Automation products and softwares which can help revolutionise your business

Machine Control and Process Automation

Contact

close