A propos d’Eurotherm

Notre vision est de devenir le fournisseur privilégié en produits, applications, systèmes et services d’automatisation des machines dans les industries spécialisées.

Notre mission est de résoudre les problèmes de nos clients avec des produits innovants, des solutions sur mesure, et une expertise industrielle et réglementaire.

Profil de la Société

Chez Eurotherm, nous supportons nos clients avec passion. Notre expérience et nos connaissances métiers nous permettent de conduire les procédés vers l’excellence grâce à une automatisation efficace des machines et dans le respect des exigences réglementaires.

> En savoir plus

Carrières

Chez Eurotherm, nous créons et fournissons une égalité des chances pour tous, partout. Nous créons en permanence un environnement inclusif et accueillons des personnes de tous les horizons. Nous sommes responsabilisés pour faire de notre mieux et pour innover, tout en gérant notre vie et notre travail de façon personnalisée.

> Découvrez nos offres d’emploi

Industries Réglementées

Les exigences réglementaires sont en constante évolution dans de nombreux secteurs. Collaborez avec un partenaire capable de vous aider à commercialiser vos produits en toute sécurité et en temps voulu, tout en respectant les exigences réglementaires en vigueur.

> Respectez les Exigences Réglementaires

Projets

Fort de plusieurs décennies d’expérience en régulation de procédé, enregistrement et automatisation, nous nous assurons au travers de nos programmes ‘Recherche & Développement’ que nos solutions répondent aux défis actuels d’un large spectre d’industries. Nos clients sont soutenus par une équipe de vente globale et un réseau de services avec des ingénieurs hautement qualifiés qui comprennent les applications et les industries qu’ils servent.

> Découvrez nos Solutions pour les Industries

+ de 50 ans d’Innovations

Fondée en 1965 à Worthing, West Sussex, Angleterre, la société s’est rapidement étendue à des domaines technologiques adjacents. Des sociétés indépendantes ont été créées pour fabriquer des enregistreurs de données (Chessell Ltd), des systèmes de contrôle (TCS / Turnbull Control Systems) et des variateurs industriels (SSD / Shackleton System Drives). Les quatre sociétés ont connu un succès international avant d’être regroupées sous une holding unique, Eurotherm International, en 1974.

> Découvrez + de 50 ans d’histoire

Certifications

Découvrez nos certifications / autorisations : Conformité Nadcap, Déclaration de Conformité, Certificats Russes (GOST, Pattern Approval), Certification ISO (ISO9001, ISO14001), Certificat d’étalonnage UKAS, Certificats d’approbation EN14597, Certificats d’Informations Environnementales, Green Premium, Cybersécurité

> Découvrez nos Certifications

Presse

Eurotherm développe, enrichit et améliore en permanence, non seulement ses produits et services, mais également l’industrie elle-même – découvrez les dernières actualités concernant Eurotherm.

> Consultez nos Derniers Articles

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez ? Vous avez des questions ou besoin de plus de détails sur la manière d’installer un produit ? Ou vous souhaitez parler à quelqu’un d’un sujet général, contactez dès aujourd’hui nos équipes.

> Contactez-nous

Select Country

Please select your country by clicking a flag below.

Loading..

Support

close
close

About Eurotherm

Our Eurotherm Vision is to be the preferred supplier of machine automation products, applications, systems and services for customers in specialist industries

Our mission is to solve our customers’ problems with pioneering products, bespoke systems, industry and regulatory expertise

Company Profile

Eurotherm are a ‘trusted advisor’. We passionately support our customers with specialist knowledge and experience to achieve process excellence through machine automation efficiency and regulatory

> Learn more

Careers

Eurotherm is a Dynamic, global company with a high-performance culture looking for passionate people to help us innovate at every level.

> Discover Careers at Eurotherm

Regulated Industry

With ever-changing global regulatory requirements for many industries, work with a partner that can get your products to market safely and in a timely manner, while adhering to the relevant regulatory requirements.

> Meeting Regulatory Requirements

Projects

Decades of experience in providing world-class process control, recording and automation are supported by a continuous research and development programme to ensure our solutions meet the modern challenges faced across a wide range of industries. Our customers are fully supported by a global sales and service network of highly qualified engineering personnel who understand the applications and industries they serve.

> Explore our range of Industry solutions

50 Years

Founded in 1965 as a temperature control manufacturer by an innovative group of directors in Worthing, West Sussex, UK, the company soon expanded into adjacent technology areas. Independent companies were set up to manufacture Data Recorders (Chessell Ltd), Control Systems (TCS / Turnbull Control Systems), and Variable Speed Industrial Drives (SSD / Shackleton System Drives). All four companies achieved international success and in 1974 were brought under a single international holding company, Eurotherm International.

> Discover our 50+ year history

Certifications

Discover the Eurotherm Business Approvals / Certificates which include certifications such as Nadcap Compliance, Declaration of Conformity, Russian Certificates (GOST, Pattern Approval), ISO Certification (ISO9001, ISO14001), UKAS Calibration Certificate, EN14597 Approval Certificates, Environmental Information Certificates, Green Premium, Cybersecurity

> Discover our Certifications

Press

Eurotherm are always developing, expanding and refining not only our products and services, but also the industry itself – discover the latest news happening at Eurotherm today.

> Read our Latest articles

Contact Us

Can’t find the product you’re looking for? Do you have questions or need more detail on how to install a product? Or want to talk to someone about a general topic, get in touch with our UK support team today.

> Contact Us

Contact Us

close
close