Bienvenue sur le site FR

Nous avons détecté que vous préférez peut-être le site US. Veuillez utiliser le menu déroulant ci-dessus pour modifier votre sélection si nécessaire.

Stay in this territory

Solutions OEM Personnalisées

Ajouter de la valeur et vous apporter un avantage concurrentiel.

Ce que nous faisons sur Eurotherm

Chez Eurotherm, nous supportons nos clients avec passion. Notre expérience et nos connaissances métiers nous permettent de conduire les procédés vers l’excellence grâce à une automatisation efficace des machines et dans le respect des exigences réglementaires.

Solutions Personnalisées

Pour les constructeurs de machines qui souhaitent que leur marque ou leur propriété intellectuelle soient au cœur de leur offre, Eurotherm peut entreprendre le développement d’une solution entièrement personnalisée et soutenir le cycle de vie complet de la fabrication, de la conception du produit jusqu’à l’obsolescence.

Partenariat

Nos spécialistes en applications peuvent vous conseiller sur la meilleure solution de contrôle et d’automatisation à adopter pour différencier votre offre, lui ajouter de la valeur et vous aider à réaliser des ventes et une marge plus importantes.

Téléchargement du Fichier de Configuration

Eurotherm peut vous fournir un produit pré-configuré à sa sortie de la chaîne de fabrication afin de répondre aux exigences de votre application. Ceci représente un avantage si vous achetez souvent le même produit pour la même application.

Développement de Produits Spéciaux

Notre équipe R&D peut proposer aux clients OEM une différenciation unique en conduisant des projets pour modifier les fonctionnalités de nos produits standards.

Etiquette Personnalisée

Avec des commandes de produits en volume, nous pouvons également vous fournir un produit en phase avec votre propre marque.

Nos solutions OEM personnalisées sont conçues pour vous aider à développer votre activité.

Pour en savoir plus , contactez nous via ce formulaire.

Nous contacter

close
close

OEM Custom Solutions

Adding value and a competitive edge

What we do at Eurotherm

At Eurotherm we passionately support our customers with specialist application knowledge and experience. Our job as your process control supplier is to help you achieve process excellence through machine automation efficiency and regulatory compliance

OEM custom solutions

For OEM customers who require their unique brand identity or intellectual property to be core to their offering, Eurotherm can undertake development of a fully customized solution and support the full manufacturing life cycle from product conception to obsolescence.

Partnership

Our application specialists can advise on the best control and automation solution to differentiate your offering and add value to help you achieve greater sales and margin

Configuration File Download

Prior to a product leaving our manufacturing site Eurotherm can provide a pre-configured product to meet the requirements of the application. This is of benefit to OEM customers who often buy the same product and apply it to the same application.

Special product development

Our Research and Development team can provide OEM customers with unique differentiation by undertaking projects to modify the functionality of our standard products

Private Label

With volume product orders we can also provide you with a product supplied with to comply with your own branding.

Contact

close