Bienvenue sur le site FR

Nous avons détecté que vous préférez peut-être le site US. Veuillez utiliser le menu déroulant ci-dessus pour modifier votre sélection si nécessaire.

Stay in this territory

Eurotherm – Communiqué COVID-19

Chez Eurotherm, répondre aux attentes de nos clients et partenaires est notre priorité.

Eurotherm met tout en œuvre pour assurer la continuité de l’activité et reste à vos côtés même à distance, grâce au télétravail.

Vos contacts habituels sont disponibles par mail :

• Service Commercial – Informations & Devis : commercial.eurotherm.fr@se.com
  • Administration des ventes – Commandes & Livraisons : advfrance@se.com
  • Hotline – Assistance Technique : hotline.eurotherm.fr@se.com
  • Services Techniques – Réparations, Métrologie, … : poleassistante.eurotherm.fr@se.com
  • Formations & Interventions sur site : poleassistante.eurotherm.fr@se.com

Vous pouvez également nous contacter via le ‘Live Chat’ disponible sur la page d’accueil.

Nous vous remercions par avance de votre confiance. Restez vigilants, en sécurité et prenez soin de vous.

Schneider Electric – Evolution de la situation autour du COVID-19

Compte tenu de l’évolution de la situation autour du COVID-19, et conformément aux directives des autorités françaises, Schneider Electric a pris la décision pour l’ensemble de ses sites en France de réduire ses activités au fonctionnement des opérations critiques.

Schneider Electric suit de près la propagation du COVID-19, et donne la priorité à la santé et à la sécurité de tous ses collaborateurs et de ses parties prenantes. Le Groupe suit l’évolution de la situation et les réglementations sanitaires et gouvernementales au niveau mondial, et s’y adapte en permanence.

Lundi 16 mars, les autorités françaises ont annoncé un renforcement des mesures pour éviter la propagation du COVID-19. Conformément à ces directives, et en complément du recours élargi au télétravail, Schneider Electric a pris la décision pour l’ensemble de ses sites tertiaires et industriels en France de réduire leur activité au fonctionnement des opérations critiques. Cette mesure est applicable à partir du mercredi 18 mars, et pour une durée de 2 semaines.

Bien qu’il soit difficile d’anticiper l’impact de la situation autour du COVID-19, soyez assurés que nous disposons des personnes, de la technologie et des outils nécessaires pour continuer à servir nos clients en ces temps uniques et difficiles. Répondre aux attentes de nos clients est notre principale priorité. Nous sommes à votre écoute pour trouver les meilleures solutions à vos demandes.

De plus, nous restons concentrés sur la continuité de nos services à la base installée pour nos clients. Nous continuons de nous assurer que des processus de sécurité dédiés sont en place et que nos techniciens d’intervention suivent les dernières directives et réglementations des autorités sanitaires locales.

Nous vous remercions de votre soutien alors que nous traversons cette situation complexe et sommes prêts à collaborer afin de trouver des solutions à vos demandes.

Secured By miniOrange